Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum ferme le 26 novembre 2023
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère

3 participants

Aller en bas

Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère Empty Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère

Message par Valérie 8/1/2022, 22:05

L'exercice n'est pas aisé, mais je vais tenter "l'aventure" qui je l'espère me conduira vers l'Histoire avec un grand H ![
Comme il est plus agréable de partager les bons moments de la vie, j'ai choisi de me tourner vers vous, messieurs, afin de trouver celui pour qui, le mot partage trouvera tout son sens.[/size]

Et pour satisfaire à cette requête, je privilégierai les profils dont l'activité professionnelle n'est plus d'actualité, car je ne suis totalement libre de toute contrainte, j'en attends de même de mon compagnon, afin de profiter au mieux de toutes ces opportunités que la vie nous offre.

En espérant pouvoir débattre de tous ces bonheurs futurs lors d'une prochaine rencontre… je vais tâcher de vous reconnaître, en démarrant dès aujourd'hui ma quête

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Valérie
Valérie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère Empty Re: Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère

Message par Louna 8/2/2022, 14:17

Bonjour Valérie
Soit la bienvenue sur Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit j'espère que tu fera une belle rencontre d'un homme sans activité professionnelle pour passer de bons moments avec lui et construire une vraie histoire d'amour.
Louna
Louna
Admin


https://www.breizh-tendresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère Empty Re: Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère

Message par Valérie 8/3/2022, 10:20

Bonjour Louna
Oui, merci pour l'accueil
Valérie
Valérie


Revenir en haut Aller en bas

Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère Empty Re: Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère

Message par Guimauve35 8/10/2022, 12:15

Bonjour Valérie,

Bienvenue sur le forum
Guimauve35
Guimauve35


Revenir en haut Aller en bas

Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère Empty Re: Cherche rencontre sérieuse dans le Finistère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum