Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum ferme le 26 novembre 2023
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

homme hétérosexuel recherche de la tendresse avec une femme

2 participants

Aller en bas

homme hétérosexuel recherche de la tendresse avec une femme Empty homme hétérosexuel recherche de la tendresse avec une femme

Message par Tinou 11/16/2021, 18:45

Hello, dans l'idéal tu es non fumeuse, tu sais courir nager skier, tu as de l'humour, de préférence les cheveux longs et tu as du charme.
Je suis plutôt marrant (oui je sais ça ne se voit pas sur la photo) et j'ai des valeurs. Je suis qq1 sur qui on peut compter, responsable et bienveillant, possiblement atypique, parfois surprenant...
Mes photos sont récentes, bah oui je fais plus jeune que mon âge (anti fumeur, anti drogue, je mange sainement et voilà le résultat).
Je préfère les rencontres réelles pour discuter.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tinou
Tinou


Revenir en haut Aller en bas

homme hétérosexuel recherche de la tendresse avec une femme Empty Re: homme hétérosexuel recherche de la tendresse avec une femme

Message par Louna 11/16/2021, 18:50

Bonsoir Tinou
Bienvenue sur Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit - Rencontre en Bretagne 100% gratuit j'espère que tu trouvera une femme non fumeuse, savant courir, nager et skier, qui as de l'humour, de préférence les cheveux longs et qui as du charme Smile
Louna
Louna
Admin


https://www.breizh-tendresse.com

Revenir en haut Aller en bas

homme hétérosexuel recherche de la tendresse avec une femme Empty Re: homme hétérosexuel recherche de la tendresse avec une femme

Message par Tinou 11/16/2021, 18:52

Merci pour l'accueil
Tinou
Tinou


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum