Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum ferme le 26 novembre 2023
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Conditions pour un échange de liens

Aller en bas

Conditions pour un échange de liens Empty Conditions pour un échange de liens

Message par Louna 2/18/2022, 05:35

Avec qui ?
- Breizh-Tendresse accepte les échanges de liens avec tout sites, forums et blogs liés à la Bretagne ou lié aux LGBTQ ou liés à la rencontre dans la vie réelle.
- Je peux accepter les échanges de lien avec d'autres forums, sites ou blogs à condition qu'ils soient très fréquentés.


Votre logo 88x31 :
- Breizh Tendresse est avec des couleurs pastel : rose, bleu et violet et ça ne va pas avec tout les logos 88x31. C'est pourquoi je pourrai mettre un autre logo 88x31 (avec votre accord) qui sera + assortie aux couleurs de mon forum mais sans trop s'éloigner du thème graphique de votre site, blog ou forum.


Ou mettre le lien de Breizh-Tendresse :

Cliquez ici pour voir les petites et grandes bannières de Breizh-Tendresse

Les logos 88x31 ou les bannières ou un lien-texte de Breizh-Tendresse doivent se situer :
- Quelque part sur l'accueil.
Ou :
- En bas de toutes les pages.
Ou :
- Sur le côté de toutes les pages.
Ou :
- En haut de toutes les pages.
Ou :
- Dans les 3 premiers liens d'une page dédié aux partenaires. Cette page doit être très visible sur l'accueil.

Ou sera votre lien :
- Vos liens seront visibles sur l'accueil dans "Partenariat" avec un logo faisant 31 pixels de haut et entre 60 et 150 pixels de large, si vous n'avez pas ce logo, ne vous inquiétez pas je me chargerai de le faire.
Louna
Louna
Admin


https://www.breizh-tendresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum