Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum ferme le 26 novembre 2023
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message par zirgui 11/5/2021, 21:58

Ma semaine type comporte vélo, badminton, natation, renforcement musculaire et course à pied et le sport régulier m'aide à compenser la gourmandise, d'autant que j'aime bien cuisiner ! Il y a aussi de la place pour des bières en soirée, ou des cinés, voire des conférences, histoire de muscler aussi le cerveau et les papilles.

Bon, j'ai aussi un coté un peu geek et un métier passionnant, mais promis, je ne demande pas des contrats comme Sheldon Cooper ! Par contre, je suis d'un naturel assez curieux, quel que soit le domaine, sans être une curiosité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes études se sont terminées fort tard (vive le doctorat !). Depuis que nombre de mes proches ont embrassé la parentalité, j'ai réalisé qu'on n'avait plus du tout les mêmes centres d'intérêts, ces derniers étant fort peu disponibles et mettant en évidence leur vie centrée quasi exclusivement sur celle de leur progéniture. Mon "pedigree" génétique, sportif, intellectuel, culturel et humoristique est donc exclusivement réservé à celle avec qui je pourrai m'épanouir en couple et sans enfants, même à l'avenir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ah, si vous êtes un générateur ambulant de fumée aromatisée au tabac, autant laisser tomber tout de suite : mon système olfactif ne supportera pas, ni ma vue (le maquillage, ca ne rattrape pas tout !), ni mon palais (un baiser, c'est pourtant si... agréable !). J'adore aussi les chats, mais eux, ne m'aiment plus trop : ils me font beaucoup pleurer !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
zirgui
zirgui


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message par Preda 11/7/2021, 19:27

Bonsoir zirgui je t'envoie un mp pour faire ta connaissance
Preda
Preda


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum