Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum ferme le 26 novembre 2023
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Femme 56 ans recherche relation sérieuse

3 participants

Aller en bas

Femme 56 ans recherche relation sérieuse Empty Femme 56 ans recherche relation sérieuse

Message par Véronique 7/30/2022, 22:16

Bonjour à tous,
Que serait une vie réussie sans un amour avec qui la partager ?
Je trouve que ma vie me plaît bien, mais , il y a un mais…
Donc , je pense qu'on peut dire que je suis déterminée à mettre fin à mon célibat mais bon, pas à n'importe quelles conditions !.
J'attends quelqu'un sur la même longueur d'ondes que moi, actif, dynamique, avec une envie de s'engager et de construire, plutôt 56 ans. Je fais jeune et je suis jeune dans ma tête. Le maître mot étant à deux, c'est quand même plus sympa de tout vivre. Je préviens : je ne suis pas pour tout le monde...j'ai besoin de stimulation intellectuelle, développement personnel requis mais sinon prête à partager culture, nature, sport, voyages, vous aider à faire grandir vos projets aussi…
Je suis même prête à quitter la Bretagne tellement je trouve que l'amour ne doit pas être une question de kilomètres. Je devrais pouvoir bouger en France et même ailleurs, mon boulot peut se nomadiser. Si bouger ne vous fait pas peur, je serai ravie d'échanger.
Le meilleur pour nous tous.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Véronique
Véronique


Revenir en haut Aller en bas

Femme 56 ans recherche relation sérieuse Empty Re: Femme 56 ans recherche relation sérieuse

Message par Louna 7/30/2022, 23:40

Bonjour Véronique
Soit la bienvenue sur Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit, j'espère que tu vas rencontrer un homme d'environ ton âge sur la même longueur d'ondes que toi, actif, dynamique, avec une envie de s'engager et de construire une vraie relation.
Louna
Louna
Admin


https://www.breizh-tendresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Femme 56 ans recherche relation sérieuse Empty Re: Femme 56 ans recherche relation sérieuse

Message par Véronique 7/31/2022, 12:25

Merci Louna pour l'accueil
Véronique
Véronique


Revenir en haut Aller en bas

Femme 56 ans recherche relation sérieuse Empty Re: Femme 56 ans recherche relation sérieuse

Message par Guimauve35 8/10/2022, 12:19

Bonjour et bienvenue sur le fofo
Guimauve35
Guimauve35


Revenir en haut Aller en bas

Femme 56 ans recherche relation sérieuse Empty Re: Femme 56 ans recherche relation sérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum