Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum ferme le 26 novembre 2023
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Jennifer 34 ans hétéro

2 participants

Aller en bas

Jennifer 34 ans hétéro Empty Jennifer 34 ans hétéro

Message par urore 11/8/2021, 18:32

Coucou, moi c'est Jennifer j'ai 34 ans.Je suis ici pour trouver ma perle rare, ma pierre précieuse, celle qui m'est destinée.
Je suis quelqu'un de très fidèle et très passionnée et cherche 1 Homme avec ces mêmes qualités.
D'origine Italienne je suis très Possessive, attention à celles qui tournent autour de mon Roi.
Je cherche également 1 Homme très Jaloux car c'est pour moi la plus belle des qualités et c'est une des bases de mon couple.
Je suis adepte de la relation exclusive ou dans mon couple seuls moi et mon Homme existons. Tout partager, être fusionnels, inséparables, porter les mêmes bijoux, les mêmes couleurs de vetements, sont pour moi les choses les plus belles au monde.
Cocconer chez nous m'est beaucoup plus important que de sortir faire la fête ce que je déteste.
Besoin de rien d'autre que l'Amour de mon Roi.
Si tu penses t'être reconnu dans ces lignes je t'invite à m'envoyer un message afin que nous puissions voir si tout là-haut, nos ciels comptent le même nombre d'étoiles.
* Je tiens a préciser pour ceux qui n'aimerait pas, que je possède 1 piercing au nombril.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
urore
urore


Revenir en haut Aller en bas

Jennifer 34 ans hétéro Empty Re: Jennifer 34 ans hétéro

Message par Louna 11/8/2021, 18:37

Bonjour urore
Bienvenue sur Breizh Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit, j'espère que tu trouvera un homme fidèle, jaloux, fidèle et passionné Smile
Louna
Louna
Admin


https://www.breizh-tendresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Jennifer 34 ans hétéro Empty Re: Jennifer 34 ans hétéro

Message par urore 11/8/2021, 18:37

MERCI
urore
urore


Revenir en haut Aller en bas

Jennifer 34 ans hétéro Empty Re: Jennifer 34 ans hétéro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum