presentation
2 participants
Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit :: Présentation et photos des membres :: Côtes d'Armor :: 26 à 35 ans
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour je me présente Tony quoi dire c'est compliqué [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je suis timide mais je fais attention aux personnes qui m'entourent
niveau travail Je suis aide-soignant.
J'ai 31ans .
je fait 2M je faisais du basket avant ça aide bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
niveau travail Je suis aide-soignant.
J'ai 31ans .
je fait 2M je faisais du basket avant ça aide bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
après si vous avez d'autres questions je me ferai un plaisir d'y répondre[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Testass
Re: presentation
Bonsoir Testass
Soit le bienvenue sur Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit.
J'espère que vous trouverai une femme qui vous convienne.
Soit le bienvenue sur Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit.
J'espère que vous trouverai une femme qui vous convienne.
Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit :: Présentation et photos des membres :: Côtes d'Armor :: 26 à 35 ans
Page 1 sur 1