Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ce forum ferme le 26 novembre 2023

Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse

3 participants

Aller en bas

Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse Empty Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse

Message par Djenna 8/1/2022, 10:07

Je veux rencontrer un homme bien avec qui je ferai ma vie et j'aurai au moins 1 enfant.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Djenna
Djenna


Revenir en haut Aller en bas

Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse Empty Re: Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse

Message par Louna 8/2/2022, 14:15

Bonjour Djenna
Bienvenue sur Breizh-Tendresse - Rencontre en Bretagne 100% gratuit, j'espère que tu rencontrera un homme bien avec qui tu fera ta vie et avec des enfants Smile .
Louna
Louna
Admin


https://www.breizh-tendresse.com

Revenir en haut Aller en bas

Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse Empty Re: Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse

Message par Djenna 8/2/2022, 17:08

merci admin
Djenna
Djenna


Revenir en haut Aller en bas

Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse Empty Re: Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse

Message par Guimauve35 8/10/2022, 12:16

Welcome ici Smile

Guimauve35
Guimauve35


Revenir en haut Aller en bas

Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse Empty Re: Veux rencontrer un homme pour une relation très sérieuse

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum